PSG - Malaise : Pochettino a toujours été clair avec Donnarumma et Navas !
Axel Cornic

Mauricio Pochettino aurait une hiérarchie définie au poste de gardien, où Ginaluigi Donnarumma et Keylor Navas se battent pour une place de titulaire. 

En Italie, on assure que c’est un cadeau empoisonné que Leonardo a fait à Mauricio Pochettino. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain est allé chercher Gianluigi Donnaruma à l’AC Milan, alors que son contrat se terminait en juin dernier. Sacré champion d’Europe avec l’Italie ainsi que meilleur joueur de l’Euro, il serait un titulaire indiscutable dans n’importe quel club. Pas au PSG ! Depuis le début de la saison, Donnarumma joue les doublures de Keylor Navas, ce qui pourrait bien dégénérer au cours des prochains mois. Il Corriere della Sera annonce en effet que l’Italien aurait déjà l’envie de claquer la porte du PSG, avec la Juventus qui l’attendrait les bras ouverts. 

Navas, le seul titulaire pour Pochettino 

Récemment interrogé sur la situation de son protégé, Mino Raiola assurait que les choses allaient changer. Pourtant, Sport Mediaset assure que Mauricio Pochettino aurait des idées bien arrêtées pour le poste de gardien de but. D’après le média italien, le coach du Paris Saint-Germain aurait toujours été clair : Keylor Navas est et sera son titulaire. Il faut dire que le Costaricien a été éblouissant la saison dernière, surtout en Ligue des Champions et Pochettino n’aurait donc aucune intention de l’écarter. 

Articles liés