Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Messi, Neymar... Les stars du club tranchent entre Donnarumma et Navas !

Alors que la concurrence fait rage dans les buts du PSG, les joueurs sud-américains du club ont une préférence entre Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas.

Cet été, le PSG a décidé de sauter sur l'occasion qui s'est présentée avec Gianluigi Donnarumma qui n'a pas prolongé son contrat avec l'AC Milan. L'opportunité d'attirer un gardien de cette envergure sans débourser la moindre indemnité de transfert était trop belle et Leonardo ne l'a pas laissée passer. Cependant, Mauricio Pochettino se retrouve désormais confronter une grosse concurrence dans les buts entre Keylor Navas et le meilleur joueur du dernier Euro. A l'avantage du Costaricien pour le moment.

Les Sud-Américains votent Navas !

Et visiblement, cela convient bien aux stars du vestiaire. En effet, selon les informations du Corriere della Sera, les nombreux sud-américains du vestiaire du PSG soutiennent Keylor Navas, sans pour autant reprocher quoi que ce soit à Gianluigi Donnarumma. Il faut dire l'ancien portier du Real Madrid, arrivé au PSG il y a deux ans, est très proche d'Angel Di Maria, Neymar ou encore Leandro Paredes dans la vie. Ce qui lui permet d'avoir le soutien du vestiaire.

Articles liés