PSG - Malaise : Pochettino fait une annonce troublante pour deux stars !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma font l’objet d’une rude concurrence au sein du PSG, Mauricio Pochettino refuse d’instaurer une hiérarchie claire entre les deux et l’a fait savoir.

En décidant de faire venir Gianluigi Donnarumma cet été alors qu’il était arrivé au terme de son contrat avec le Milan AC, le PSG a fait un choix très fort puisque Keylor Navas, impérial depuis son arrivée au Parc des Princes en 2019, doit désormais composer avec un concurrent direct. Et si l’on pouvait s’attendre à ce que Mauricio Pochettino finisse par désigner une hiérarchie claire chez ses gardiens, il n’en est rien dans l’esprit de l’entraîneur du PSG.

Pochettino ne choisit pas de gardien titulaire

Interrogé au micro de Canal + avant la victoire du PSG à Metz mercredi, Pochettino a fait une annonce troublante puisqu’il indique que Navas et Donnarumma feront l’objet d’une alternance permanente dans les prochains mois : « C’est clair depuis le début de saison. C’est important d’être clair, pas seulement avec les gardiens. La décision quand on choisit c’est en fonction des caractéristiques. Les deux gardiens ont un rendement exceptionnel y compris au quotidien. C’est aussi le cas de Rico et Letellier. C’est un choix difficile, mais c’est bien de sentir qu’ils soient attentifs et que les deux peuvent être titulaires ». Les deux portiers du PSG sont donc prévenus.

Articles liés