PSG - Malaise : Pochettino en plein doute sur ce dossier sensible !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’il a opéré à une rotation entre Keylor Navas et Gialuigi Donnarumma lors des deux derniers matchs du PSG, Mauricio Pochettino n’a pas encore tranché sur l’identité du gardien qui joue le prochain match à Metz.

Mercredi dernier, après le match nul concédé par le PSG à Bruges en Ligue des Champions, Mauricio Pochettino avait assuré qu’aucune hiérarchie claire n’avait été instaurée entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma : « Si Navas est bien installé devant Donnarumma ? Dans le football, tout est possible. J’ai pris cette décision pour ce match et on verra match après match selon les états de forme ». Des propos qui se sont vérifiés quelques jours plus tard, puisque c’est Donnarumma qui gardait les cages du PSG contre l’OL dimanche (2-1). Et le dilemme de Pochettino n’est pas terminé…

Le staff du PSG hésite encore entre Navas et Donnarumma

L’Equipe indique dans ses colonnes du jour que le staff du PSG n’aurait pas encore pris de décision sur l’identité du gardien qui jouerait pour le déplacement du club de la capitale à Metz, mercredi soir. Et même si l’alternance d’un match sur deux ne semble pas viable à long terme entre Navas et Donnarumma, Pochettino semble avoir du mal à définir une hiérarchie claire au PSG. Un dossier qui s’annonce électrique pour les mois à venir…

Articles liés