Accès direct au contenu

Foot - PSG


PSG - Malaise : Mauricio Pochettino est fixé pour Marco Verratti !

Alors que le PSG se déplacera à Metz ce mercredi, Mauricio Pochettino ne devrait pas pouvoir compter sur la présence de Marco Verratti pour cette rencontre.

On l’a vu face au Club Brugge en Ligue des champions (1-1) et même contre Lyon ce dimanche au Parc des Princes (2-1), Marco Verratti manque cruellement au milieu de terrain parisien. Ce n’est pas une surprise, il s’agit là d’une chose connue depuis maintenant des années : l’entrejeu du PSG est moins fort sans l’Italien. Problème, ce dernier est trop fréquemment sujet aux blessures, et c’est précisément ce à quoi il fait face actuellement. En effet, Marco Verratti a été touché au genou lors de la dernière trêve internationale avec l’Italie. Et son retour à la compétition ne semble pas être envisageable à moins de quarante-huit heures du déplacement à Metz

Marco Verratti trop court pour Metz ?

En effet, L’Equipe indique ce lundi soir que le timing risque d’être trop serré pour que Marco Verratti soit présent contre Metz ce mercredi soir. Bien qu’il ait repris la course ce lundi, l’ancien joueur de Pescara n’aurait que peu de chances de figurer dans le groupe du PSG pour cette rencontre et se dirige donc vers un nouveau forfait à l’heure actuelle. Les nouvelles sont néanmoins positives dans la mesure où il pourrait être présent contre Montpellier ce week-end vu sa reprise de la course, et surtout présent contre Manchester City en Ligue des champions dans un peu plus d’une semaine.

Articles liés