Alors qu’il est sorti ce dimanche soir en cours de rencontre contre l’OL, Lionel Messi pourrait bel et bien avoir été touché au cours de cette rencontre.
La première de Lionel Messi au Parc des Princes en tant que joueur du PSG a quelque peu tourné au vinaigre ce dimanche contre l’OL (2-1). L’international argentin n’a pas été mauvais sur le pré, bien qu’il ait manqué de réussite, là n’est pas le problème. Non, Mauricio Pochettino a effectivement décidé de le sortir en cours de rencontre, un fait rare quand il s’agit de celui qu’on surnomme La Pulga et qui n’a pas manqué de faire réagir certains observateurs. Seulement voilà, il se pourrait bien que l’entraîneur du PSG ait surtout voulu protéger un Lionel Messi touché physiquement.
Lionel Messi est resté aux soins ce lundi
C’est tout du moins ce qu’il faut comprendre des informations dévoilées par L’Equipe ce lundi après-midi, qui confirment celles dévoilées par Abdellah Boulma dans la matinée. Le quotidien français indique effectivement a reçu une béquille au-dessus du genou gauche. C’est pourquoi, pas précaution, Mauricio Pochettino a décidé de le remplacer. Et il se pourrait que le technicien du PSG ne se soit pas trompé. En effet, L’Equipe poursuit en indiquant que Lionel Messi boitait ce lundi matin au Camp des Loges et qu’il a passé l’intégralité de la séance du jour aux soins. Un point sera effectué ce mardi pour savoir s’il peut reprendre l’entraînement ou non. Reste maintenant à savoir comment va évoluer sa douleur, mais l’Argentin risque maintenant d’être incertain pour la rencontre à Metz ce mercredi soir.