menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG - Polémique : Thierry Henry prend position sur le malaise Messi !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Ancien coéquipier de Lionel Messi au FC Barcelone, Thierry Henry a livré son point de vue sur la sortie polémique de l’attaquant argentin du PSG dimanche soir, face à l’OL.

Les images ont rapidement fait le tour d’Europe dimanche soir, alors que Lionel Messi faisait sa première sortie au Parc des Princes à l’occasion du choc entre le PSG et l’OL (2-1) : l’attaquant argentin a été sorti aux alentours de la 75e minute de jeu par Mauricio Pochettino, et Messi a semblé surpris, voire agacé, par ce choix de son entraîneur. Et si Pochettino s’est efforcé d’éteindre la polémique en conférence de presse d’après-match, son choix a été commenté par les observateurs, et notamment Thierry Henry.

« Ne commençons pas la polémique »

Le consultant d’Amazon Prime Video, qui a côtoyé Lionel Messi durant sa carrière au FC Barcelone, a refusé de mettre de l’huile sur le feu concernant cet épisode : « (Surpris') Non, pas vraiment. Ca ne me surprend pas. Il ne voulait peut-être pas sortir. On ne sait pas ce qu'ils se disent. Ne commençons pas la polémique. Il voulait sûrement rester sur le terrain pour pouvoir marquer. Mais ça viendra, ça viendra tranquillement. (…) Il faut un temps d'adaptation même pour le meilleur joueur du monde », annonce Thierry Henry.

Articles liés