Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Un clash avec Lionel Messi ? Pochettino répond clairement !

Alors qu’il a semblé très surprise, voire agacé de sa sortie du terrain dimanche soir lors de PSG-OL, Lionel Messi n’était absolument pas énervé par ce choix tactique à en croire les propos de Mauricio Pochettino.

Sorti du terrain aux alentours de la 75e minute de jeu dimanche soir pour sa grande première au Parc des Princes à l’occasion de PSG-OL (2-1), Lionel Messi a affiché une petite grimace au moment de regagner le banc de touche. Surpris, voire peut-être même agacé par ce choix très fort de Mauricio Pochettino, l’attaquant argentin a d’ailleurs échangé quelques mots avec lui en sortant. Interrogé en conférence de presse d’après-match, l’entraîneur du PSG a toutefois démenti très rapidement l’idée d’un clash avec sa nouvelle star.

« Il m’a répondu “très bien, aucun problème” »

« La réaction de Messi ? Je lui ai seulement demandé comment il allait, il m'a répondu “très bien, aucun problème” et c’est tout. C’était ça la conversation qu’on a eue près du banc », a confié Mauricio Pochettino, qui assure donc que Lionel Messi a parfaitement bien accepté son choix de le sortir au profit d’Achraf Hakimi. Pas sûr pour autant que cet épisode ne continue pas pour autant à faire couler de l’encre dans les prochains jours…

Articles liés