Mercato - PSG : L’énorme décision de Kimpembe après l’arrivée de Sergio Ramos !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, le PSG a notamment frappé fort avec l’arrivée de Sergio Ramos. Alors que l’Espagnol vient renforcer la concurrence en défense centrale, Presnel Kimpembe aurait agi en conséquence face à cela. 

Les recrues stars se sont multipliées au PSG cet été. Et Leonardo a notamment profité des bonnes affaires au Real Madrid en récupérant Sergio Ramos librement. N’ayant pas réussi à se mettre d’accord avec Florentino Pérez pour prolonger, l’Espagnol pouvait donc choisir son futur club. Et c’est ainsi le PSG qui a raflé la mise. Pouvant déjà compter sur Marquinhos et Presnel Kimpembe, le club de la capitale s’est renforcé défensivement et forcément, la concurrence sera rude pour une place de titulaire. Si le Brésilien semble indiscutable, cela pourrait être la guerre entre le Français et Ramos. Et Kimpembe l’aurait bien compris. 

Kimpembe n’est pas à 100%, mais… 

Ce dimanche, avant le choc entre le PSG et l’OL, Goal se penche sur le cas de Presnel Kimpembe, expliquant qu’il n’est pas à 100% physiquement, notamment en raison de douleurs à la cheville. Malgré cela, le Français continue de jouer, bien que qu’il ne serait pas contre le fait de souffler un petit peu. Néanmoins, Kimpembe est tout de même prêt à jouer en témoigne sa reprise très tôt après l’Euro avec l’équipe de France. Et comme l’explique le média français, le Parisien aurait repris le chemin de l’entraînement très tôt sachant qu’une place de titulaire coûtera très chère cette saison au PSG avec Marquinhos et surtout Sergio Ramos. A voir maintenant si cela ne sera pas préjudiciable à l'avenir... 

Articles liés