Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cette terrible révélation sur la situation de Sergio Ramos...

Arrivé libre l'été dernier, Sergio Ramos joue peu au PSG ce qui créerait un malaise en interne comme l'explique Luis Fernandez qui assure de le défenseur espagnol vit mal la situation.

En fin de contrat avec le Real Madrid l'été dernier, Sergio Ramos a finalement rejoint le PSG où il a vécu une première partie de saison très compliquée, notamment marquée par ses pépins physiques. Au total, le défenseur espagnol n'a connu qu'une seul titularisation en Ligue 1 contre l'ASSE (3-1). Entré à la mi-temps contre Lorient (1-1), l'ancien capitaine merengue a été expulsé en fin de match ce qui lui a valu une suspension pour le match de Coupe de France contre Vannes où il aurait surement eu du temps de jeu. Au tour précédent, il avait disputé la première période, contre les amateurs de l'Entente Feignies Aulnoye FC

«Ramos souffre»

Disponible pour le déplacement à Lyon dimanche dernier, Sergio Ramos est en revanche resté sur le banc de touche, ce qui aurait créé de la frustration et de l'agacement chez le défenseur espagnol, déçu de ne pas avoir été utilisé par Mauricio Pochettino alors qu'il était en mesure de jouer. « Ramos souffre », lance même Luis Fernandez dans les colonnes du Parisien. Il faut dire que l'international espagnol espère être apte et prêt pour affronter le Real Madrid, son ancien club, en huitième de finale de la Ligue des champions. « Mais c’est un compétiteur. Et quand je vois son sourire, je n’ai aucun doute sur son envie de prouver que le club ne s’est pas trompé », tempère l'ancien entraîneur du PSG. Le meilleur est donc peut-être à venir pour Sergio Ramos.

Articles liés