Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ce constat très inquiétant sur Sergio Ramos...

Alors que Sergio Ramos n'a toujours pas débuté la moindre rencontre avec le PSG, Jérôme Rothen ne cache pas son inquiétude.

Arrivée libre cet été après avoir très peu joué en 2021, Sergio Ramos n'a toujours pas joué avec le PSG et son cas commence a été interroger. Cependant, Mauricio Pochettino affichait quant à lui son optimisme à ce sujet. « Je ne suis pas inquiet, il ne sera pas là pour le premier match de Ligue des champions mais il va nous aider rapidement », confiait-il en conférence de presse. Pas suffisant pour rassurer Jérôme Rothen qui dresse un constat accablant au micro de RMC Sport.

«Je ne vois pas comment Sergio Ramos pourra enchaîner des matches»

« On est obligé de constater aujourd’hui, avec la blessure au mollet, que depuis qu’il est arrivé au PSG, il passe sa vie aux soins. Il a essayé de revenir, il replonge avec cette blessure au mollet. Je me dis que cela ne peut pas aller en s’arrangeant […]La blessure au mollet en fin de carrière est terrible parce qu’on arrive rarement à la soigner correctement. […] Je ne vois pas comment Sergio Ramos pourra enchaîner des matches. Quand on a un certain âge, oui il faut enchaîner les matches pour retrouver son meilleur niveau. Comment on peut le faire avec une blessure récurrente au mollet ? », s'interroge-t-il à Rothen s'enflamme.

Articles liés