Loin d'être le chouchou du Parc des Princes, Kylian Mbappé suscite de nombreuses interrogations en interne concernant sa relation avec les supporters du PSG.
Né à Paris et nouvelle star du football français, Kylian Mbappé avait tout pour s'imposer comme le chouchou des supporters du PSG. Et pourtant, sa cote de popularité au Parc des Princes est loin d'être parfaite comme en témoigne la récente banderole déployée dans la tribune Auteuil à l'occasion de la réception des Girondins de Bordeaux et qui avait poussé Kylian Mbappé à répondre sur les réseaux sociaux. Et cette situation intrigue en interne.
«Le Parc est exigeant»
« Il a tout pour être notre chouchou, même plus que Neymar ou Cavani. Mais c'est vrai que ça reste mitigé. Il n'a pas de chant à son nom, par exemple », confie un proche du club dans les colonnes de L'Equipe. Un avis partagé par un intime du vestiaire qui tente de justifier le comportement de Kylian Mbappé parfois jugé individualiste :« Il ne fait rien de calculé, tout est spontané là-dedans. Peut-être devrait-il être plus calculateur ? Tu ne vas pas gagner le cœur du public parce que tu t'appelles Mbappé ou Neymar. Le Parc est exigeant. » Nul doute que si Kylian Mbappé permet au PSG d'aller loin en Ligue des Champions, sa cote de popularité remontera en flèche auprès des fans parisiens.