Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Bernat et Meunier dans le collimateur de Thomas Tuchel ?

Face à l’AS Monaco, Juan Bernat et Thomas Meunier n’ont clairement pas brillé. De quoi ternir un peu plus leur image auprès de Thomas Tuchel. 

Le spectacle était au rendez-vous ce dimanche au Parc des Princes. En effet, le PSG et l’AS Monaco se sont quittés sur un score nul au terme d’un match spectaculaire (3-3). Si les Parisiens ont encore une fois montré leur force de frappe, ils ont également montré une certaine fébrilité défensive. Et de nombreux regards se sont tournés vers Juan Bernat et Thomas Meunier, clairement en dessous durant ce match. De quoi agacer au PSG, où l’Espagnol et le Belge sont déjà pointés du doigt.

Des doutes qui ne datent pas d’aujourd’hui ?

Les piètres performances de Juan Bernat et Thomas Meunier ne sont pas passées inaperçues ce dimanche. Pour RMC, un membre du PSG s’est d’ailleurs lâché sur les deux latéraux : « Avant d’attaquer, ils doivent surtout défendre et arrêter de se faire prendre dans le dos ». En ce qui concerne le Belge et l’Espagnol, le média français ajoute d’ailleurs que Thomas Tuchel les avait déjà dans le collimateur. En effet, pour l’Allemand, les doutes au sujet de Bernat et Meunier ne seraient pas nouveaux.

Articles liés