PSG - Malaise : Attaquée par Wanda Nara, China Suarez balance sur Mauro Icardi !
B.C.

Au centre du feuilleton Mauro Icardi/Wanda Nara, Maria Eugenia Suarez, surnommée China Suarez, a rétabli sa vérité alors que celle-ci est accusée par la femme de l’attaquant parisien d’avoir semé la discorde dans son couple. 

Les problèmes de couple entre Mauro Icardi et Wanda Nara ont directement impacté le PSG, puisque l’Argentin, affecté par sa rupture, a été autorisé à rater les entraînements dimanche et lundi puis le match face à Leipzig mardi. Cependant, le feuilleton semble toucher à sa fin, puisque Mauro Icardi et Wanda Nara se seraient réconciliés si l’on en croit les dernières publications des deux sur Instagram. La femme et agente du joueur avait pourtant annoncé la fin de leur histoire samedi après une accusation d’adultère avec Maria Eugenia Suarez, surnommée China Suarez. Cette dernière doit depuis supporter la pression médiatique et a décidé de rétablir ses vérités dans un long texte publié sur son compte Instagram. 

« J'ai dû faire face à des hommes dont j'ai toujours cru les paroles » 

« J'écris cette lettre pour faire taire le bruit extérieur de mensonges, de mauvais traitements et de points de vue biaisés dans la construction d'histoires manipulées pour, une fois de plus, être le bouc émissaire de la violence médiatique, explique China Suarez sur Instagram, dans des propos relayés par RMC. J'ai gardé le silence pendant longtemps pour plusieurs raisons, la principale étant la peur et l'inexpérience. De ne pas savoir comment nommer le niveau de mensonges et d'atrocités qui sont racontés pour soutenir les nouvelles à la télévision, minute par minute. Ce qui se passe aujourd'hui a une histoire beaucoup plus grande et plus profonde derrière elle, une histoire à laquelle de nombreuses femmes s'identifieront sûrement. J'ai dû faire face à des hommes dont j'ai toujours cru les paroles: qu'ils étaient séparés ou en train de se séparer et qu'il n'y avait pas de conflits. Je ressens dans cette situation un infernal 'Déjà Vu', où je paie une fois de plus de ma réputation des questions qui sont du domaine personnel de toute femme. » China Suarez regrette par ailleurs « la profonde crédibilité que j'ai donnée à ces hommes qui se sont ensuite tus et ont laissé les loups me manger », semblant faire référence à Mauro Icardi, et ajoute : « Il semble qu'il soit plus crédible pour cette société, sachant comment elle se comporte toujours, que je sois le méchant, celle qui trompe et non celle qui est trompée. » 

Articles liés