Touché par une pénurie de joueurs - et ce, à cause d'une pluie de blessures - Luis Enrique (55 ans) pourrait afficher un large sourire ce samedi après-midi sur la pelouse de Brest. En effet, l'effectif du PSG pourrait être au complet pour la neuvième journée de Ligue 1.
Depuis le début de cette saison 2025-2026, Luis Enrique doit souvent bricoler pour composer son XI de départ, et ce, parce que son effectif a été décimé pendant de longues semaines. Alors qu'il n'y a plus aucun joueur du PSG à l'infirmerie, le coach espagnol pourrait enfin être au complet ce week-end.
L'infirmerie du PSG est enfin vide
Pour le compte de la neuvième journée de Ligue 1, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi se déplace sur la pelouse du Brest : le stade Francis Le Blé. Comme l'a annoncé Luis Enrique (55 ans) en conférence de presse, il pourrait avoir tous ses joueurs à disposition ce samedi après-midi.
«Je serais très content d'avoir toute l'équipe»
« L'état physique de Joao Neves et de Fabian Ruiz ? Ils sont très bien mais j'attends la séance d'entraînement de ce (vendredi) soir. Je serais très content d'avoir toute l'équipe, ce sera une très bonne nouvelle », a confié Luis Enrique, l'entraineur du PSG, ce vendredi après-midi.