PSG : Luis Enrique a tranché pour Kylian Mbappé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Présent en conférence de presse ce lundi soir, Luis Enrique a jeté le doute sur la possible titularisation de Kylian Mbappé lors du huitième de finale retour de Ligue des champions face à la Real Sociedad. Mais selon toute vraisemblance, l'international tricolore devrait débuter ce match. Nul ne sait s'il le terminera.

« Peut-être que oui, peut-être que non »

Sauf que depuis ce match, Luis Enrique n'a plus hésité à se passer de ses services. Une mise à l'écart qui fait suite à sa décision de quitter le PSG à la fin de la saison. Sorti à la mi-temps du match face à l'AS Monaco vendredi dernier, Mbappé pourrait-il débuter la rencontre sur le banc ?

Mbappé devrait débuter le match

« Peut-être que oui, peut-être que non. Qui sait? » a répondu Luis Enrique, d'humeur taquine ce lundi soir. Mais selon les informations du Parisien et de La Chaîne L'Equipe, Kylian Mbappé devrait bien débuter le huitième de finale retour ce mardi soir. Il devrait être aligné aux côtés d'Ousmane Dembélé et de Bradley Barcola.

Articles liés