Alors que le PSG a hérité du Real Madrid pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, Lionel Messi serait ravi de ce tirage au sort, prêt à sortir le grand jeu face au rival du FC Barcelone.
Si l’idée de retrouvailles entre Lionel Messi et CristianoRonaldo a pendant quelques heures fait saliver les fans de football, c’est finalement le RealMadrid que devra affronter le PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions. L’UEFA a en effet décidé de procéder à un second tirage après plusieurs erreurs techniques lors du premier, de quoi donner l’occasion à LionelMessi de faire son retour en Espagne, du côté du Stade Santiago Bernabéu. Le septuple Ballon d’Or a eu l’occasion de s’illustrer par le passé sur la pelouse du RealMadrid, avec le maillot du FC Barcelone, et cette fois-ci, c’est avec le PSG que l’Argentin compte briller.
Lionel Messi veut faire mal au Real Madrid
D’après les échos en provenance d’Espagne, LionelMessi serait ravi de retrouver le RealMadrid, le 15 février sur la pelouse du Parc des Princes avant le match retour au Bernabeu le 9 mars. D’après les informations divulguées par la chaîne catalane 8TV, LionelMessi aurait indiqué à son entourage qu’il était très motivé à l’idée d’affronter la Casa Blanca et déterminé à mettre fin au parcours européen des hommes de CarloAncelotti, compte tenu de la rivalité entre le RealMadrid et le FCBarcelone, conscient que cela ravira ses anciens supporters, mais également ceux du PSG.