Si Ousmane Dembélé ne sera pas de la partie, Lamine Yamal en revanche devrait être présent mercredi pour la confrontation entre le PSG et le FC Barcelone en Ligue des champions. Déçu de ne pas pouvoir voir le Ballon d’Or 2025 être opposé à son dauphin, Stephen Brun a tout de même hâte de voir ce que les Parisiens pourront faire avec plusieurs absents.
À quatre jours de se rendre sur la pelouse du FC Barcelone, le PSG s’est imposé samedi soir face à Auxerre (2-0), mais a peut-être perdu Vitinha et Khvicha Kvaratskhelia, remplacés sur blessure. Un effectif déjà amputé de plusieurs joueurs importants à l’instar d’Ousmane Dembélé, alors que de l’autre côté, Lamine Yamal devait être de retour.
« On aurait voulu voir Yamal-Dembélé, le Ballon d’Or et son dauphin »
« Ça m’aurait embêté de voir un Barça-Paris Saint-Germain sans Lamine Yamal. Ça m’embête déjà parce qu’il n’y a pas Dembélé. On aurait voulu voir Yamal-Dembélé, le Ballon d’Or et son dauphin », a déclaré Stephen Brun dans Stephen Brunch sur RMC. « C’est un match que tout le monde avait envie de voir en finale de Ligue des champions, mais l’Inter sur cette confrontation aller-retour, la plus belle depuis pas mal de temps, a tapé le Barça. »
« J’ai hâte de voir ce match »
Une rencontre que Stephen Brun est tout de même impatient de voir, notamment pour observer le comportement d’un PSG qui doit composer avec plusieurs absences : « J’ai hâte de voir ce match, le Barça d’Hansi Flick, un Barça exceptionnel. J’ai envie de voir avec les pépins actuels du Paris Saint-Germain comment on va faire pour résister à ce Barça-là. En tout cas, c’est une affiche alléchante. »