Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : La réponse de Pochettino à Neymar après son geste fort !

Tandis que Neymar avait célébré son but face à l’OM en enlaçant Mauricio Pochettino, l’entraîneur argentin s’est exprimé sur la réaction de son attaquant de 28 ans.

Outre l’octroi du Trophée des Champions, la match du PSG face à l’OM ce mercredi (victoire 2-1 des Parisiens) a été marqué par le retour à la compétition tant attendu de Neymar. Entré en jeu à la 65e minute de la rencontre, le joueur de 28 ans a soigné son come-back sur le rectangle vert en inscrivant le second but du club de la capitale sur penalty à la 85e minute. Plus encore, la célébration du numéro 10 du PSG a marqué les esprits, Neymar s’étant empressé de se jeter dans les bras de Mauricio Pochettino après avoir célébré avec ses coéquipiers. 

« Le geste de Neymar était spontané »

Ainsi, présent en conférence de presse ce vendredi à la veille du déplacement du Paris Saint-Germain à Angers pour le compte de la 20e journée de Ligue 1, l’entraîneur argentin a logiquement été interrogé sur le geste de Neymar à son égard. « On est très content de la victoire contre l'OM. C'était notre troisième match et nous avons eu un titre. C'était un match qu'il faillait gagner, on en avait parlé avec Leonardo. Les joueurs ont fait du bon travail. Le geste de Neymar était spontané. Merci aux joueurs d'assimiler notre méthode. Nous avons une bonne relation avec Neymar et avec tous les joueurs », a indiqué Mauricio Pochettino dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés