Alors que rien ne semble aller actuellement pour Kylian Mbappé, Mauricio Pochettino aura la lourde tâche de le remettre sur le droit chemin comme l’a souligné Daniel Riolo.
Les temps sont durs actuellement pour Kylian Mbappé. En effet, alors que le joueur du PSG a démontré un énorme talent, il semble actuellement caler. Les prestations du Français déçoivent de plus en plus, comme cela a d’ailleurs été encore le cas ce mercredi face à l’OM lors du Trophée des Champions. Une mauvaise forme qui suscite de nombreuses réactions et au micro de RMC, Daniel Riolo a souligné la grosse mission qui attend Mauricio Pochettino avec Mbappé.
Trouver une solution pour Mbappé !
« Je pense qu'il ne va pas bien, qu'il le sait, qu'il l'exprime à travers cette mauvaise attitude un malaise. Il doit s'en vouloir de ne pas être bon. Le boulot de Pochettino va être de le remettre sur pied. Il y a différentes hypothèses, qu'il ait la tête ailleurs, une forme physique précaire, je ne le trouve pas plus rapide comme avant. La vitesse était son principal atout, ce n'est pas le drible, car il ne sait pas le faire. Quand il passe en drible, c'est grâce à la vitesse, ce n'est pas Neymar qui peut dribler même au ralenti. Ça n'a rien à voir. Le champion de très haut niveau sait ce qu'il sait faire et ne sait pas faire, il fait les bons choix. Mbappé pense avoir plus de technique qu'il n'en a réellement », a expliqué Riolo à propos de Kylian Mbappé.