PSG : La folle invitation à un rappeur
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Grand fan du PSG, Siaka a vécu un rêve enchanté. Après la victoire de son club de cœur en finale de Ligue des champions, le rappeur a participé aux festivités organisées le lendemain au Parc des Princes. L'interprète du titre « Los Angeles » est revenu sur ce qu'il considère être un accomplissement.

Rappeur parisien, Siaka n’est pas redescendu de son nuage. Interrogé par RMC Sport pour sa rubrique "culture-sport" baptisée "Double Contact" ce mercredi, l’artiste a encore des étoiles plein les yeux en évoquant la victoire du PSG en Ligue des champions. Un sacre obtenu grâce à son large succès sur la pelouse de Munich face à l’Inter (5-0). Un accomplissement pour la direction de la formation parisienne, mais aussi pour tous les supporters, qui n’ont pas lâché le PSG malgré les nombreuses déceptions vécues ces dernières saisons.

Les supporters du PSG en plein rêve

« C’est incroyable, je ne suis pas redescendu. Je pense qu’aucun Parisien n’est redescendu, on est sur un nuage là. Le 31 mai 2025, c’est une date qu’on n’oubliera pas. C’est une victoire un peu irréelle. Ça s’est tellement bien passé… Je n’ai même pas les mots. On l’a fait ! » a confié Siaka. Le rêve s’est poursuivi puisque le rappeur a été invité par le club à performer lors des festivités organisées au Parc des Princes le lendemain. Il faut dire que son titre « Los Angeles » est apprécié de plusieurs joueurs du PSG comme Désiré Doué ou encore Achraf Hakimi.

« Je reviens de loin »

« Le PSG recherchait des artistes et comme j’étais en tendance, ils ont fait appel à moi. Je les en remercie. On a essayé d’assurer. Je pense avoir fait le taf. J’étais en mode: ‘Vas-y, mets la barre haute’. Je suis venu en prince, avec ma couronne. C’était un accomplissement, parce que je reviens de loin » a déclaré Siaka.

Articles liés