Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enfin la grande première pour Donnarumma ?

Barré par la concurrence de Keylor Navas, Gianluigi Donnarumma n’a pas encore disputé la moindre minute avec le PSG. Ce samedi, le portier italien pourrait profiter du retour tardif de sélection de Navas pour jouer ses premières minutes contre Clermont.

Après une idylle de 8 années à l’AC Milan où il aura très vite gagné sa place dans les buts de l’équipe professionnelle, Gianluigi Donnarumma a pris son envol, direction Paris. Le meilleur joueur de l’Euro débarque au PSG avec l’ambition de jouer et de remporter la Ligue des Champions. Mais avant toute chose, Donnarumma devra gagner sa place de titulaire. Pour le moment, Keylor Navas fait front et conserve son siège de numéro 1. Une place que le Costaricain pourrait prêter le temps d’une journée ce week-end, voire plus si affinités…

Première titularisation attendue contre Clermont samedi

En effet, d’après les informations du journal L’Equipe, Gigio Donnarumma pourrait connaître sa première titularisation avec le PSG ce samedi contre Clermont. Actuellement en sélection, Keylor Navas devrait revenir tardivement puisqu’il joue la nuit prochaine contre la Jamaïque. S’en suivra un déplacement épuisant qui devrait donc profiter au gardien champion d’Europe en titre. L’occasion pour Donnarumma de se montrer et de tenter d’éclipser le triple vainqueur de la Ligue des Champions qui ne semble pas disposé à lâcher sa place.

Articles liés