Mercato - PSG : Guardiola veut mettre le feu à un dossier chaud de Leonardo !
Thomas Bourseau

En quête d’un latéral gauche pour combler le vide laissé par la suspension de Benjamin Mendy, Pep Guardiola songerait bel et bien à Theo Hernandez. De quoi compliquer la tâche du PSG dans la course à la signature du latéral gauche du Milan AC. 

Bien que le PSG ait bouclé la venue en prêt avec option d’achat de Nuno Mendes dans les toutes dernières heures du mercato estival après avoir convenu un accord avec le SportingLisbonne, Leonardo ne compterait pas en rester là. C’est en effet la tendance dessinée par la presse ces derniers temps. Avant qu’Achraf Hakimi ne signe en faveur du PSG cet été, le directeur sportif du ParisSaint-Germain semblait avoir également activé la piste menant de l’autre côté de Milan et à TheoHernandez. Ayant démontré toute sa palette technique mardi soir à Lyon avec l’Équipe de France face à la Finlande (2-0), Hernandez intéresserait toujours le PSG. Cependant, le club de la capitale serait contraint de se frotter à un cador européen. 

Guardiola aimerait remplacer Mendy par Hernandez 

Depuis quelques jours, il est stipulé que Manchester City prendrait part à la course à la signature de Theo Hernandez. Et ce n’est pas MartinBlackburn, le correspondant du Sun couvrant l’actualité football du Nord de l’Angleterre qui dira le contraire. D’après les informations du journaliste du tabloïd britannique, PepGuardiola chercherait à trouver un latéral gauche capable de combler le vide laissé par BenjaminMendy et sa suspension. Pour ce faire, l’entraîneur de ManchesterCity garderait un oeil avisé sur la progression de l’arrière latéral du MilanAC et superviserait ses performances. Nul doute que sa prestation avec les Bleus mardi soir ne soit pas passée inaperçue chez les Skyblues

Articles liés