Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle menace colossale pour Leonardo avec Theo Hernandez !

Surveillé par le PSG, Théo Hernandez figurerait également dans le viseur de Pep Guardiola à Manchester City. Le Milan AC entend bien le conserver dans son effectif.

A la recherche d’un latéral gauche durant le dernier mercato estival, le PSG avait exploré la piste Theo Hernandez. Un profil apprécié et déjà étudié par Leonardo lors de l’été 2020 comme l’avait annoncé en exclusivité le 10Sport.com. Mais le joueur aurait tout simplement refusé de rejoindre le PSG cet été. Epanoui en Italie, Hernandez pourrait même prochainement prolonger son contrat avec le Milan AC. Pourtant, nombreux sont les clubs qui continueraient à surveiller sa situation.

Le PSG et Manchester City sur Hernandez

Malgré l’arrivée de Nuno Mendes durant le mois d’août, le PSG observerait de près sa situation contractuelle selon les informations de Calciomercato.com. Mais dans ce dossier, le club parisien pourrait affronter la concurrence de Manchester City. La formation entraînée par Pep Guardiola se serait également manifestée dans ce dossier Théo Hernandez. Reste désormais à convaincre le Milan AC, décidé à le conserver dans son groupe.

Articles liés