Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse offre dégainée par Leonardo ? La réponse !

Dans le viseur du PSG alors que son contrat à l'AC Milan s'achève en juin prochain, Franck Kessié n'aurait toutefois pas encore reçu d'offre parisienne, bien que son avenir reste très incertain.

Bien que le mercato estival ait à peine fermé ses portes, le PSG se projette déjà sur l'avenir. Et après avoir fait une razzia sur les joueurs libres cet été, avec les arrivées de Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum, Lionel Messi et Sergio Ramos, le club de la capitale semble bien décidé à poursuivre sur sa lancée. Dans cette optique, Leonardo aurait fait de Franck Kessié une priorité pour le prochain mercato. Le contrat de l'international ivoirien s'achève en juin prochain avec l'AC Milan.

Pas d'offre pour Kessié, mais...

Différents médias italiens affirment même que le PSG a déjà transmis une proposition contractuelle à Franck Kessié assortie d'un salaire compris entre 8 et 9M€. Cependant, la Gazzetta dello Sport assure ne pas avoir eu confirmation d'une telle offre, ce qui ne change toutefois pas la situation de l'international ivoirien dont l'avenir est toujours très incertain à l'AC Milan. Le deux parties peinent effectivement à trouver un accord pour une prolongation ce qui laisse à penser que Franck Kessié pourrait partir libre dans un an. Le PSG a donc toujours un joli coup à faire. 

Articles liés