Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça a bien tenté un gros coup avec Donnarumma !

Arrivé au PSG cet été, Gianluigi Donnarumma était courtisé par d’autres prétendants en raison de sa situation contractuelle. Le FC Barcelone aurait notamment approché Mino Raiola pour tenter sa chance avec le portier italien.

Malgré la dernière saison XXL réalisé par Keylor Navas, le PSG n’a pas voulu laisser passer sa chance avec Gianluigi Donnarumma, libre de tout contrat cet été. L’international italien, élu meilleur joueur de l’Euro, s’est donc engagé pour cinq saisons en faveur du Paris Saint-Germain, sans être perturbé par la présence de Keylor Navas dans l’effectif de Mauricio Pochettino. « Il y a toujours de la concurrence dans les grandes équipes, il n’y aura aucun problème. C’est une personne exceptionnelle, on est amis, il n’y aura aucun problème », a-t-il confié dans un entretien accordé au Canal Football Club. Cependant, Gianluigi Donnarumma aurait pu rejoindre un autre club avant de s’engager pour le PSG

Le Barça a rencontré Raiola pour Donnarumma 

Comme l’a expliqué le journaliste Fabrizio Romano dans son podcast, Gianluigi Donnarumma apparaissait comme l’une des priorités du FC Barcelone dans ce mercato estival. Une semaine avant que le PSG ne trouve un accord avec Mino Raiola pour l’arrivée de Donnarumma, l’agent du portier italien aurait fait le déplacement à Barcelone pour s’entretenir avec la direction blaugrana. Le journaliste précise qu’il y avait de fortes chances que Donnarumma rejoigne le FC Barcelone, mais les demandes de Mino Raiola étaient incompatibles avec l’état des finances du club culé. 

Articles liés