Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une tendance se dégage déjà pour Kamara !

En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara suscite de plus en plus de convoitises à l’étranger, surtout en Italie. 

Pablo Longoria va devoir recoller les morceaux. Du coté de Boubacar Kamara et son entourage, on n’aurait pas vraiment apprécié le comportement du président de l’Olympique de Marseille, qui en fin de mercato a tout fait pour le vendre. Kamara est finalement resté, ce qui condamne désormais l’OM à la prolonger, au risque de le perdre à la fin de son contrat en juin prochain. Pour ne rien arranger, la situation de Kamara a alerté plusieurs clubs à l’étranger, notamment la Juventus et l’AC Milan, qui a toujours apprécié le profil du défenseur polyvalent. 

Un avantage pour Milan ? 

D’après les informations de Tuttosport, si l’avenir de Boubacar Kamara pourrait être décidé par un duel entre la Juventus et l’AC Milan... il y en a un qui aurait un certain avantage sur l’autre. Le quotidien italien rappelle en effet que les Rossoneri travaillent sur ce dossier depuis l'hiver dernier et plusieurs discussions approfondies auraient déjà eu lieu entre les deux parties, surtout avec Paolo Maldini. Ce dernier aurait pris le dossier en main et serait le principal interlocuteur du clan Kamara. 

Articles liés