Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Coup de théâtre dans le feuilleton Kamara !

Alors que Pablo Longoria tente de prolonger le contrat de Boubacar Kamara, la Juventus voudrait profiter de ses bonnes relations avec l'OM pour tenter de l'attirer en janvier prochain.

« C'est une situation qui n'est pas plaisante. Surtout quand c'est un garçon formé au club. Je n'aime pas avoir de joueurs en fin de contrat au club. Je veux que ce soit un signal fort » confiait en juillet dernier Pablo Longoria au sujet de Boubacar Kamara. Le président de l’OM a donc tenté de le vendre lors du dernier mercato estival, mais les offres reçues ont été jugées insuffisantes. Le milieu de terrain est donc resté au sein du club marseillais. Une situation qui inquiète Longoria, puisque le contrat de Kamara expirera en juin prochain. Afin d’éviter de le voir partir libre à la fin de la saison, l’OM lui aurait proposé de prolonger son bail de deux ans selon les informations de L’Equipe.

La Juventus prête à recruter Kamara en janvier ?

Mais selon la presse italienne, un cador européen serait prêt à mettre la main sur Boubacar Kamara lors du prochain mercato hivernal et ainsi verser une indemnité de transfert à la formation phocéenne. A en croire Calciomercato.com, la Juventus se renseignerait sur la situation du joueur marseillais et pourrait bien transmettre une offre à l’OM durant le mois de janvier. Le club turinois voudrait profiter de ses bonnes relations avec les dirigeants marseillais pour boucler le transfert de Kamara. Affaire à suivre…

Articles liés