Tout juste arrivé au PSG, Gianluigi Donnarumma pourrait retourner en Italie dans les années à venir si l'on en croit les récentes déclarations de son entourage.
Cet été, Gianluigi Donnarumma a décidé de ne pas prolonger son bail et de quitter le Milan AC pour rejoindre le PSG. Le portier italien s’est engagé pour les cinq prochaines saisons avec le vice champion de France. Certes, le PSG a récupéré le meilleur joueur de l’Euro 2020 sans débourser d'indemnité de transfert, mais sa venue pourrait créer des problèmes car Keylor Navas fait toujours partie de l’effectif.
« Tout le monde aimerait un jour défendre les buts du Napoli »
Selon Mauricio Pochettino, une concurrence va donc s’installer entre Donnarumma et le gardien costaricien. Et pour l’instant, c’est l’ancien joueur du Real Madrid qui a disputé les quatre premières rencontres de championnat. Alors que l'Italien attend de faire ses débuts avec le PSG, Antonio Donnarumma, son frère, a avoué au micro de Radio Kiss Kiss que le champion d'Europe se verrait bien évoluer sous les couleurs du Napoli à l'avenir : « Si un jour il portait le maillot du Napoli ? Qui ne l'aimerait pas ? Nous sommes de Campanie, tout le monde aimerait un jour défendre les buts du Napoli ».