PSG - Clash : Javier Tebas répond au PSG et à la LFP !
Hadrien Grenier

Alors qu’une guerre de communication s’est lancée entre le PSG et la LFP d’un côté et Javier Tebas de l’autre, le patron de la Liga est une nouvelle fois monté au créneau.

En critiquant le PSG et la LFP pour son supposé laxisme économique, Javier Tebas a une nouvelle fois réouvert une guerre de communication. Et ce mercredi, le club parisien et l’organisation du football français ne se sont pas privés pour lui répondre, l’enjoignant notamment à se focaliser sur les clubs espagnols et à arrêter ses « déclarations outrancières » à l’encontre du football français et de Paris. Le PSG et la LFP ont notamment souligné le fait qu’une partie des clubs de Liga ne se portent pas à merveille économiquement parlant.

« Notre contrôle économique fonctionne parfaitement »

Mais ces critiques ne sont clairement pas du gout de JavierTebas, qui a répondu à son tour au PSG et à la LFP en assurant le bon fonctionnement des instances espagnoles et la bonne santé des clubs de Liga. « Notre contrôle économique fonctionne parfaitement. J'invite la LFP et le PSG à nous rendre visite pour vérifier que les taux d’endettement de nos clubs sont les plus soutenables d’Europe, ainsi que le rapport du PSG », a écrit Javier Tebas sur son compte Twitter. Reste à voir si cette sortie, plus calme que les précédente, mettra fin à cette querelle médiatique.

Articles liés