Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Nouvelle révélation inquiétante sur Sergio Ramos...

Arrivé cet été en provenance du Real Madrid, Sergio Ramos n'a toujours pas disputé la moindre minute avec le PSG. Et ses grands débuts pourraient encore être repoussés.

Avant Lionel Messi, le PSG avait déjà frappé très fort en recrutant Sergio Ramos, lui aussi libre après la fin de son contrat au Real Madrid. Le défenseur espagnol a d'ailleurs reçu une très belle ovation au Parc des Princes lors de sa présentation en compagnie des autres recrues estivales. Cependant, Sergio Ramos n'a toujours pas disputé la moindre minute de jeu avec le PSG. Mardi, le club parisien assurait par le biais d'un communiqué que l'ancien capitaine de la Casa Blanca « continue sa préparation physique ».

Les débuts de Ramos encore repoussés ?

Un peu plus tôt au mois d'août, le PSG espérait que Sergio Ramos reprenne la compétition « après la trêve internationale ». Cependant, selon les informations du Parisien, les premières minutes de l'Espagnol avec le maillot Rouge et Bleu pourraient encore être repoussées. Entre une opération au genou gauche, des soucis musculaires au mollet gauche et une inflammation au tendon d’Achille, Sergio Ramos n'a disputé que quatre rencontres en 2021 et le PSG ne souhaite prendre aucun risque. Par conséquent, il y a peu de chances qu'il soit aligné contre Clermont samedi ce qui semblait pourtant être le moment idéal pour des débuts. En effet, après la réception du promu, le PSG enchaînera avec son premier match de Ligue des Champions contre Bruges puis le choc contre l'OL en Ligue 1. Pas des conditions idéales pour faire débuter Sergio Ramos qui pourrait donc attendre le 22 septembre et le déplacement à Metz pour enfin apparaître sur un terrain avec le maillot du PSG.

Articles liés