Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Tebas, Super Ligue... Le Barça fracasse le Qatar !

Invité à commenter l'actualité du FC Barcelone, Joan Laporta ne s'est pas privé d'évoquer le PSG en glissant un tacle sur le comportement du club parisien.

En Espagne, le PSG n'en finit plus de faire parler. Et ce n'est pas l'arrivée de Lionel Messi à Paris qui va calmer les choses, et encore moins le refus de vendre Kylian Mbappé au Real Madrid alors que le club merengue aurait offert jusqu'à 200M€ pour recruter l'attaquant parisien dont le contrat s'achève dans un an. Et alors que Javier Tebas s'en donne a cœur joie pour fracasser le PSG, Joan Laporta semble partager cette analyse.

«Le PSG a enfreint toutes les règles du jeu»

« Je m'entends bien avec Florentino Pérez, mais nous sommes rivaux. Pour la Super Ligue nous sommes d'accord et nous avons Agnelli au milieu qui sait ce qu'il fait. Il est en désaccord avec Tebas, qui fait ce qu'il pense être le mieux pour les équipes et qui a la majorité. Mais ce que le Barça et Madrid apportent doit être pesé. Tebas part en croisade contre le PSG, qui a enfreint toutes les règles du jeu », confie-t-il à Esport3 avant d'en rajouter une couche sur la Super Ligue : « Le projet est vivant. L'UEFA ne peut pas agir contre nous. Nous verrons ce que disent les tribunaux. Toute la pression exercée sur les clubs anglais est inutile si les tribunaux acceptent le projet. »

Articles liés