Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'énorme annonce de Javier Tebas pour Kylian Mbappé !

Malgré l'arrivée de Lionel Messi, l'avenir de Kylian Mbappé semblerait toujours être incertain avec le PSG. Du côté de la Liga, le Real Madrid serait bien en capacité financière de recruter le Français selon Javier Tebas. 

Le feuilleton Kylian Mbappé pourrait bien durer jusqu'aux ultimes instants du mercato. Alors que son contrat avec le PSG expire en 2022, la star française ne serait toujours pas décidée à prolonger avec Paris. Pourtant, comme révélé par le 10sport.com, les dirigeants parisiens redoublent leurs efforts afin de convaincre Mbappé de renouveler son bail. De plus, alors que le Français avait réclamé un recrutement ambitieux de la part du PSG, Leonardo n'a pas fait les choses à moitié, puisque Lionel Messi a rejoint le Paris Saint-Germain. Cependant, en Espagne, le Real Madrid pourrait bien se préparer à un incroyable coup...

Le Real aurait les moyens pour Mbappé

En conférence de presse, le président de la Liga Javier Tebas a d'ailleurs affirmé que le Real Madrid disposait de moyens économiques suffisants pour envisager le recrutement de Kylian Mbappé : « Le Real Madrid a connu une année financière exceptionnelle en pleine pandémie. Ils ont la capacité de signer des joueurs. Je ne sais pas si ce sera Mbappé, mais ils peuvent le faire venir. »

Articles liés