Lié au PSG jusqu'en 2022, Angel Di Maria a admis qu'il souhaitait terminer sa carrière en Argentine, et plus précisément à Rosario, le club de ses débuts.
En mars dernier, le PSG officialisait la prolongation de contrat d’Angel Di Maria. Le joueur argentin est désormais lié au club parisien jusqu’en 2022 et pourrait même rester dans la capitale jusqu’en 2023. Mais au terme de ce bail, Angel Di Maria devrait retourner en Argentine comme l’avait laissé entendre sa femme il y a quelques jours : « Je ne doute pas qu’il raccrochera ses crampons en jouant pour Rosario Central. Ce n’est que s’il était fou qu’il ne le ferait pas. Je ne sais pas quand cela arrivera, ne me demandez pas de dates, mais il veut prendre sa retraite à Rosario ».
« J'aimerais prendre ma retraite à Rosario Central »
Interrogé par les médias argentins, Angel Di Maria a reconnu qu’il souhaitait terminer sa carrière à Rosario, le club de ses débuts. « J'aimerais prendre ma retraite à Rosario Central. Je ne sais pas si je vivrais à nouveau en Argentine, mais ma femme compte sur moi pour finir ma carrière là-bas et peut-être plus tard pour retourner vivre en Europe » a admis le joueur du PSG dans un entretien accordé à ESPN Argentina.