En cas d'échec dans le dossier Kylian Mbappé, le Real Madrid envisageait de se tourner vers Erling Haaland. Mais le Borussia Dortmund n'a pas l'intention de le vendre cet été.
Au Real Madrid, l’entraîneur a changé cet été, mais l’objectif reste le même : recruter Kylian Mbappé. Et selon la presse espagnole, le club merengue a de grandes chances de parvenir à ses fins. A en croire OK Diario, le joueur aurait annoncé aux dirigeants du Real Madrid qu’il n’avait pas l’intention de prolonger son contrat avec le PSG. Toutefois, les dirigeants parisiens n’ont pas l’intention de le vendre cet été. Autrement dit, Kylian Mbappé pourrait quitter gratuitement la capitale en 2022.
Le BVB réclame 200M€ pour Haaland
A en croire certains médias espagnols, le Real Madrid avait tout prévu et avait l’intention d’accélérer dans le dossier Erling Braut Haaland, en cas d’échec avec Kylian Mbappé cet été. Une tendance confirmée par OK Diario. Florentino Perez avait envisagé de recruter le joueur du Borussia Dortmund, notamment si les négociations avec le PSG n’avançaient pas. Mais le Real Madrid a finalement été contraint de mettre de côté ce dossier Haaland. Et pour cause, le BVB réclame la somme de 200M€ pour se séparer de l’attaquant norvégien. Une somme stratosphérique, qui a refroidi la Casa Blanca.