Président du Real Madrid, Florentino Pérez aurait la volonté première d’attirer Kylian Mbappé cet été et d’à terme boucler la venue d’Erling Braut Haaland.
Directeur sportif du PSG, Leonardo songerait à Erling Braut Haaland pour oublier KylianMbappé à l’été 2022, le champion du monde refusant toujours catégoriquement de prolonger son contrat au ParisSaint-Germain. Cependant, il se pourrait que le feuilleton Haaland ne tourne pas en la faveur du PSG, ni de Chelsea, mais en celle du RealMadrid. Depuis quelque temps, le club merengue est annoncé comme la potentielle future destination du serial buteur du BorussiaDortmund et cette tendance a une nouvelle fois été confirmée ces dernières heures.
Florentino Pérez voudrait faire coup double avec Mbappé et Haaland !
Selon les informations du Transfer Window Podcast, ErlingBrautHaaland n’aurait d’yeux que pour le RealMadrid et Chelsea ainsi que les autres clubs ne seraient que des alternatives dans son esprit. Le Real Madrid travaillerait sur ce deal simultanément à l’opération KylianMbappé. Le plan de FlorentinoPérez serait d’aligner à terme Erling Braut Haaland et l’attaquant du PSG sur le front de l’attaque merengue. Cet été, l’objectif serait d’amener le PSG à vendre son champion du monde et le RealMadrid attendrait d’ailleurs de voir l’impact qu’aura la venue de LionelMessi au sein du club de la capitale sur la suite du feuilleton Mbappé. Cette double opération justifierait selon le média la décision de ne pas prolonger le contrat de SergioRamos et de vendre RaphaëlVarane notamment. Le décor est planté.