Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar a eu très chaud pour Lionel Messi !

Bien que le PSG ait réussi à boucler assez rapidement la signature de Lionel Messi, plusieurs clubs ont tenté leur chance. En vain.

Dans la foulée du communiqué du FC Barcelone officialisant le départ de Lionel Messi, le PSG s'est rapidement mis en action pour réaliser cette opération légendaire. Et mardi, le club de la capitale a confirmé ce qui semblait encore impensable il y a quelques semaines. La star argentine est bien un joueur du PSG. Pour cela, les Parisiens ont donc négocié très rapidement afin de boucler cette opération.  

Chelsea et l'Atlético dans le coup pour Messi ?

Et heureusement que le PSG est allé. En effet, selon les informations de Sport, Jorge Messi a reçu d'autres appels au lendemain de l'annonce du Barça. Chelsea se serait ainsi officiellement positionné pour tenter de recruter La Pulga. Une autre proposition, plus informelle, venait de l'Atlético de Madrid par le biais d'intermédiaires. Mais la piste menant aux Colchoneros a rapidement été enterrée puisque Lionel Messi ne voulait pas jouer pour une autre équipe espagnole et ainsi affronter régulièrement le FC Barcelone. Mais c'est finalement le PSG que Lionel Messi a choisi. 

Articles liés