Mercato - Real Madrid : Mbappé, Haaland... Florentino Pérez a les idées claires !
La rédaction

Avec le seul David Alaba comme recrue, le mercato du Real Madrid est très calme. Florentino Pérez serait toujours forcé de vendre avant de se lancer sur sa priorité : Kylian Mbappé.

Dans le dur financièrement, le Real Madrid se retrouve contraint d’observer le PSG et Manchester City réaliser des folies. Entre les recrutements de Jack Grealish outre Manche et de Lionel Messi dans la ville lumière, le Real ne peut que constater les dégâts. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir des ambitions. Kylian Mbappé, Erling Haaland, tous deux figurent dans les petits papiers de Florentino Pérez. Mais le président du Real Madrid aurait sa préférence entre les deux cracks.

Mbappé plutôt qu’Haaland

Comme l’explique Goal, le Real Madrid doit d’abord vendre avant de recruter. Une fois le dégraissage réalisé, Florentino Pérez pourrait jeter son dévolu sur Kylian Mbappé, plutôt qu’Erling Haaland. En froid avec le PSG, l’attaquant français n’a toujours pas prolongé, à un an de la fin de son contrat. Une situation dangereuse pour Paris qui pourrait profiter au Real. Encore faut-il que la Maison Blanche parvienne à faire de la place dans son effectif, mais surtout à renflouer ses caisses…

Articles liés