Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Cristiano Ronaldo… Tout est déjà prévu après Lionel Messi !

Alors que le PSG vient certainement de réaliser le plus gros coup de l’histoire du football avec l’arrivée de Lionel Messi, cela pourrait ne pas s’arrêter là dans la capitale française. Et prochainement, d’autres coups de tonnerre seraient attendus. 

En 2017, le PSG s’était invité à la table des plus grands en accueillant Neymar et Kylian Mbappé. Mais voilà que le club de la capitale passe dans une autre galaxie. En ce mardi soir, les Parisiens ont annoncé le plus gros coup de leur histoire avec l’arrivée de Lionel Messi, débarqué libre étant donné que le FC Barcelone ne pouvait pas le prolonger pour des raisons économiques. Alors que le recrutement de Leonardo était déjà incroyable après les arrivées de Wijnaldum, Hakimi, Ramos et Donnarumma, il l’est désormais encore plus avec le sextuple Ballon d’Or. Pour les Qataris, c’est un rêve qui se réalise, eux qui souhaitaient voir un jour Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo sous le maillot du PSG. Ils ont donc maintenant l’Argentin. Et si le Portugais de la Juventus suivait ? 

Cristiano Ronaldo dans un an ? 

Depuis plus d’une décennie désormais, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo règnent sur la planète football. Alors que leur affrontement lors des matchs entre le FC Barcelone et le Real Madrid ont fait vibrer tout le monde, on pourrait désormais les voir en tant que coéquipiers. C’est en tout cas ce que le PSG pourrait réaliser à l’été 2022. Comment ? Selon les informations dévoilées par AS ce jeudi, il serait maintenant acté que Kylian Mbappé s’en ira. Pas cet été, mais dans un an, une fois que son contrat aura expiré. Bien que Nasser Al-Khelaïfi tente d’inverser cela grâce notamment à l’arrivée de Lionel Messi, l’international français semblerait bien décidé à partir libre et il ne devrait pas changer d’avis. Voir partir Mbappé gratuitement serait un coup dur pour le PSG et ses fans qui pourraient toutefois rapidement se consoler. En effet, comme expliqué par le média ibérique, le plan des Parisiens serait de remplacer celui qu’on annonce au Real Madrid par un certain Cristiano Ronaldo, dont le nom a toujours résonné aux abords du Parc des Princes. Cette fois, il pourrait donc vraiment y débarquer. Cet été encore, le joueur de la Juventus était annoncé au PSG, mais le départ du Portugais était compliqué à gérer, lui qui a encore un an de contrat en Italie. Finalement, le rendez-vous pourrait être pris pour dans un an, moment où Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi pourraient ainsi accueillir CR7 encore une fois sans débourser la moindre indemnité de transfert et ainsi former un incroyable duo entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. A suivre… 

Articles liés