Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces terribles révélations sur la relation entre Messi et Laporta !

Alors tout semblait aller pour le mieux entre Lionel Messi et Joan Laporta, il y aurait désormais de l’eau dans le gaz après les derniers événements survenus à Barcelone. 

Il y a un an maintenant, Lionel Messi souhaitait quitter le FC Barcelone, notamment à cause de Josep Maria Bartomeu. Mais à la tête du club catalan, les choses ont changé puisque c’est Joan Laporta qui a retrouvé le poste de président. De quoi rebattre les cartes pour l’avenir de La Pulga. Comme le10sport.com avait pu vous le révéler, Messi était prêt à prolonger si Laporta venait à être élu président étant donné la très bonne relation entre les deux hommes. Et c’est ce qui est finalement arrivé, les deux parties étaient parvenues à un accord pour un nouveau contrat. Problème, les conditions économiques n’étaient pas réunies pour boucler l’affaire. De quoi tendre la corde entre Laporta et Messi ?

Des tensions ? 

Pour justifier le départ de Lionel Messi, Joan Laporta avait ainsi rejeté la faute sur les conditions économiques imposées par la Liga. Si l’Argentin ne s’est pas énormément penché sur le sujet, il n’en penserait pas moins. Comme l’explique ESPN, le nouveau joueur du PSG aurait des réserves sur la version du président du FC Barcelone. C’est d’ailleurs pour cela qu’il aurait demandé à ne pas être pris en photo avec Laporta au moment de poser avec ses trophées lors de ses adieux. Des tensions d’ailleurs confirmées par des images parues sur les réseaux sociaux avec une poignée de main très fraiche entre Messi et Laporta suite à cette cérémonie.  

Articles liés