Utilisant Lionel Messi comme moyen de pression, le PSG veut à prix prolonger Kylian Mbappé. De quoi inquiéter le Real Madrid ? Pas vraiment…
Ce mercredi, le grand rendez-vous au Parc des Princes était la présentation de Lionel Messi. Mais un autre sujet s’est invité à cet événement : l’avenir de Kylian Mbappé. En effet, lors de la conférence de presse en présence de la star argentine, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas échappé aux questions sur le génie français, dont l’avenir est toujours incertain, lui qui n’a toujours pas prolongé son contrat qui court jusqu’en 2022. Et face à la presse, le président du PSG n’a pas hésité à mettre la pression sur Mbappé : « Il veut une équipe compétitive, je pense qu’on a pas plus compétitif. Il n’a pas d’excuse pour faire quelque chose d’autre maintenant ».
« Nous restons calmes avec lui »
La pression du PSG fonctionnera-t-elle auprès de Kylian Mbappé ? Selon les derniers échos de la presse espagnole, la réponse est non. D’ailleurs, du côté du Real Madrid, on ne semble pas vraiment inquiet face aux derniers commentaires de Nasser Al-Khelaïfi. « Kylian est quelqu’un à la tête bien remplie et il ne changera pas sa décision en raison de ces pressions publiques d’Al-Khelaïfi. Nous restons calmes avec lui », explique-t-on au sein de la Casa Blanca pour AS.