Accès direct au contenu

  1. 1h00 Transferts - PSG : Campos prépare un grand changement sur le mercato
  2. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  3. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  4. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  5. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dernier coup de maître signé Al-Khelaïfi ?

Bien que le PSG soit déjà parvenu à mettre la main sur pas moins de cinq recrues, il se pourrait que Nasser Al-Khelaïfi ait encore un tour dans sa manche d’ici la clôture du mercato estival.

Alors que les fonds n’étaient pas sans limites pour le marché des transferts en raison de la crise qui frappe le monde du football depuis l’irruption du Covid-19, le PSG est parvenu à mettre la main sur quatre joueurs libres de tout contrat cet été en les personnes de Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Lionel Messi sans oublier les 70M€ investis pour le transfert d’Achraf Hakimi. Ayant pu effectuer l’énorme coup Messi, Nasser Al-Khelaïfi s’est félicité en conférence de presse et lors d’un entretien accordé à L’Équipe

« Si notre mercato est désormais clos ? Je ne sais pas. On va voir »

Au cours de l’entrevue en question, le président du PSG a laissé la porte ouverte à une éventuelle ultime recrue sur le marché d’ici la clôture du mercato estival. « Si notre mercato est désormais clos ? Je ne sais pas. On va voir ». De quoi faire saliver les supporters et les suiveurs du PSG. Affaire à suivre. 

Articles liés