Bien que le PSG soit déjà parvenu à mettre la main sur pas moins de cinq recrues, il se pourrait que Nasser Al-Khelaïfi ait encore un tour dans sa manche d’ici la clôture du mercato estival.
Alors que les fonds n’étaient pas sans limites pour le marché des transferts en raison de la crise qui frappe le monde du football depuis l’irruption du Covid-19, le PSG est parvenu à mettre la main sur quatre joueurs libres de tout contrat cet été en les personnes de GeorginioWijnaldum, Sergio Ramos, GianluigiDonnarumma et LionelMessi sans oublier les 70M€ investis pour le transfert d’Achraf Hakimi. Ayant pu effectuer l’énorme coup Messi, NasserAl-Khelaïfi s’est félicité en conférence de presse et lors d’un entretien accordé à L’Équipe.
« Si notre mercato est désormais clos ? Je ne sais pas. On va voir »
Au cours de l’entrevue en question, le président du PSG a laissé la porte ouverte à une éventuelle ultime recrue sur le marché d’ici la clôture du mercato estival. « Si notre mercato est désormais clos ? Je ne sais pas. On va voir ». De quoi faire saliver les supporters et les suiveurs du PSG. Affaire à suivre.