PSG : Galtier, Luis Campos... Messi séduit tout le monde en interne
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Après une première saison difficile avec le PSG, Lionel Messi est attendu au tournant cette année. Avec l’arrivée de Christophe Galtier, les cartes sont redistribuées et l’Argentin va devoir retrouver son meilleur niveau. Mais pour le moment, le staff serait très content du début de préparation de l’ancien joueur du FC Barcelone.

Après avoir passé toute sa carrière au FC Barcelone, Lionel Messi a fait le grand saut l’été dernier. Face à l’incapacité du Barça à le prolonger, l’Argentin a décidé de poursuivre sa carrière au PSG. Aux côtés de Neymar et Kylian Mbappé, Lionel Messi avait tout pour briller et mener le club de la capitale vers sa première Ligue des Champions.

Première saison difficile pour Messi

Mais la vérité du terrain a été toute autre. Messi a mis du temps à s’intégrer dans son nouvel environnement et sa première saison a été globalement compliquée. Avant de démarrer ce nouvel exercice avec le PSG, l’Argentin est attendu au tournant. Et pour le moment, les choses semblent bien engagées. 

« Le staff le trouve très impliqué, très professionnel »

Buteur lors du second match de préparation du PSG, Lionel Messi semble en jambes. « Messi, le staff en est très content. Le staff le trouve très impliqué, très professionnel. Il le trouve bien en jambes. Il n’est pas encore au top mais il est plutôt pas mal. Ce qui est intéressant, c’est que perçoit Christophe Galtier, son staff et Luis Campos, un garçon impliqué. C’est un Lionel Messi affûté, qui est revenu plus tôt que ce qu’on lui avait demandé », a expliqué le journaliste Arnaud Hermant sur L’Equipe du Soir

Articles liés