Mercato : Privé de Mbappé, le Real Madrid tranche pour le transfert de Cristiano Ronaldo
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Faute de Ligue des champions, Cristiano Ronaldo souhaite quitter Manchester United sur ce marché des transferts, mais le Portugais manque d’options pour la saison qui arrive. Alors que son nom circule aux quatre coins de l’Europe, le quintuple Ballon d’Or ne fera pas son retour au Real Madrid, refusant de rapatrier son ancienne star.

L’histoire avait tout pour être belle. Après avoir remporté sa première Ligue des champions du côté de ManchesterUnited, Cristiano Ronaldo faisait son retour à Old Trafford l’été dernier avec l’ambition de ramener son ancien club au sommet du football anglais. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour le Portugais, privé de Ligue des champions pour cette nouvelle saison qui arrive après la 6e place des Red Devils en PremierLeague.

Cristiano Ronaldo veut partir, mais pour aller où ?

Ainsi, CristianoRonaldo envisage de changer d’air, et JorgeMendes s’est déjà mis au travail pour trouver un point de chute à son client. Les rumeurs sont nombreuses au sujet de l’avenir de l’attaquant, mais les pistes réelles sont bien plus rares. Comme vous l’a révélé le10sport.com, une arrivée au PSG est notamment exclue pour le quintuple Ballon d’Or, et il en est de même pour l’option RealMadrid.

Le Real Madrid a fait une croix sur Cristiano Ronaldo

Après son échec avec KylianMbappé, le RealMadrid pourrait s’attaquer à un autre joueur dans les prochaines semaines pour renforcer son secteur offensif. D’après les informations de Marca, FlorentinoPérez restera attentif sur le marché des transferts en cas d'opportunité, mais cela n’inclut en aucun cas un retour de Cristiano Ronaldo. Le média espagnol assure en effet que la Casa Blanca a définitivement tourné la page et ne rappellera donc pas son ancien numéro 7 malgré ses envies de départ.

Articles liés