Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi la saison prochaine, et chacun dans leurs meilleures dispositions ? C’est du moins ce que le Brésilien a dernièrement affirmé lorsque Messi ferait l’unanimité depuis le début de la pré-saison auprès du staff de Christophe Galtier.
La deuxième va être la bonne. Lors de sa première saison au PSG, LionelMessi n’a pu inscrire « que » onze buts toutes compétitions confondues avec le club de la capitale. Bien loin de ses standards habituels avec le FCBarcelone, son club de coeur qu’il a dû quitter pour le coup, à contrecoeur, en raison des finances du Barça qui n’a pas pu renouveler son contrat.
Messi ne veut pas quitter le PSG
Annoncé sur le départ du PSG, Lionel Messi n’aurait nullement l’intention de plier bagage avant l’expiration de son contrat en juin 2023. C’est en effet ce que révélait le journaliste GuillemBalague ces derniers mois lorsqu’il fut question d’un retour au FCBarcelone ou d’un transfert en Major League Soccer.
Mercato - PSG : Un accord pour le transfert de Lionel Messi ? La réponse https://t.co/oDYYF34tEM pic.twitter.com/aJBzgH4WBf
— le10sport (@le10sport) July 19, 2022
Messi impressionne Galtier, la Coupe du monde dans le viseur
D’après Le Parisien, LionelMessi ferait forte impression auprès du staff de ChristopheGaltier, nouvel entraîneur du ParisSaint-Germain, depuis le début de cette pré-saison. De par sa motivation et sa totale implication aux séances, Messi ferait l’unanimité et il se pourrait qu’il sot placé au coeur du jeu en tant que numéro 10 derrière Neymar et KylianMbappé dans un 3-4-1-2. En parallèle, Lionel Messi affirmerait à son entourage qu’il comptait effectuer une grande première partie de saison pour bien figurer en Coupe du monde en novembre prochain.