Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Di Maria rend un vibrant hommage à Cavani !

À l'occasion de la victoire contre Bordeaux (4-3), Edinson Cavani a inscrit son 200e but avec le PSG sur une passe d'Angel Di Maria. Ce dernier rend d'ailleurs hommage au Matador.

Il l'attendait depuis longtemps, Edinson Cavani a inscrit son 200e but sous les couleurs parisiennes à l'occasion de la victoire contre les Girondins de Bordeaux (4-3) dimanche. Un total qui lui permet d'asseoir encore un peu plus son statut de meilleur buteur de l'histoire du PSG. Angel Di Maria, qui a offert ce but au Matador d'une magnifique passe, a d'ailleurs rendu hommage à l'Uruguayen.

«C'est arrivé, et j'en suis très heureux pour lui»

« Je pense que c'est une action qui me caractérise vraiment. D'avoir le ballon et de rentrer à l'intérieur. Edi est un attaquant très expérimenté, avec beaucoup de qualités. Il cherche beaucoup le premier poteau, et sait utiliser les diagonales. Quand je contrôle le ballon, je le vois faire l'appel et je lui ai donné ce ballon dans le bon timing. Quelques jours auparavant, je l'avais prévenu... je lui avais dit que j'allais être celui qui lui donnerait la passe décisive de son 200e but. C'est arrivé, et j'en suis très heureux pour lui », confie l'Argentin sur le site officiel du PSG.

Articles liés