Alors qu'ils ont fait le déplacement au Qatar pour disputer la Coupe du Monde avec le Portugal, Danilo Pereira et Nuno Mendes sont désormais forfaits pour la suite de la compétition. Comme l'a annoncé le PSG, les deux hommes ont fait leur retour à Paris pour poursuivre leurs soins. Et si Danilo Pereira pourrait reprendre dès la prochaine rencontre du PSG le 28 décembre, Nuno Mendes serait espéré pour le choc face au Bayern en Ligue des Champions le 14 février.
Pour que le Portugal réalise la meilleure Coupe du Monde possible au Qatar, Fernando Santos a décidé de faire confiance à Danilo Pereira et à Nuno Mendes. Toutefois, les deux joueurs du PSG se sont blessés - le premier aux côtes et le second à la cuisse - et sont désormais forfaits pour la suite de la compétition.
En accord avec le staff médical de la sélection portugaise, @iamDaniloP et @nunomendes_25 ont rejoint ce vendredi 9 décembre le centre d’entraînement du Paris Saint-Germain afin de poursuivre leur réhabilitation. ?? pic.twitter.com/dpXsM1Ufqo
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) December 9, 2022
Danilo Pereira de retour le 28 décembre contre Strasbourg ?
Comme annoncé par le PSG ce vendredi après-midi sur son compte Twitter, Danilo Pereira et Nuno Mendes ont fait leur retour à Paris et ont retrouvé le centre d'entrainement du club rouge et bleu pour poursuivre leurs soins. « En accord avec le staff médical de la sélection portugaise, Danilo Pereira et Nuno Mendes ont rejoint ce vendredi 9 décembre le centre d’entraînement du Paris Saint-Germain afin de poursuivre leur réhabilitation », a posté le PSG sur les réseaux sociaux. Mais quand Christophe Galtier pourra-t-il de nouveau compter sur Danilo Pereira et Nuno Mendes ?
Nuno Mendes espéré contre le Bayern le 14 février ?
Selon les informations de RMC Sport, Danilo Pereira devrait être apte pour la reprise de la Ligue1. En effet, le milieu de terrain portugais pourrait être remis à temps pour le prochain rendez-vous du PSG face à Strasbourg le 28 décembre au Parc des Princes. Nuno Mendes, quant à lui, sera absent plus longtemps. A en croire le média français, Christophe Galtier croiserait les doigts pour que son arrière gauche soit présent pour le choc de Ligue des Champions face au Bayern le 14 février. A suivre...