PSG - Clash : Rothen fracasse encore Neymar !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien qu'il semble de retour en forme, Neymar continue d'exaspérer Jérôme Rothen qui n'hésite pas à fracasser le numéro 10 du PSG.

Auteur d'une saison globalement décevante et une nouvelle fois marquée des blessures dans les moments cruciaux, Neymar finit fort et semble retrouver son meilleur niveau comme en témoignent ses prestations contre Lorient (5-1) puis Clermont (6-1). Le Brésilien a inscrit cinq buts sur ces deux matches et n'avait pas manqué de publier un message sur Instagram pour répondre à ses détracteurs. Ce qui a le don d'agacer Jérôme Rothen.

«Mais Neymar… Mais tais-toi ! Mais tais-toi !»

« Mais Neymar… Mais tais-toi ! Mais tais-toi ! Qu’est-ce que tu nous mets 3 buts et tu viens faire le malin parce que t’as mis un doublé, parce que t’as mis 5 buts en 2 matchs ? (...) Il nous prend tous pour des cons ! Mais sois au moins bon contre Marseille pour le dernier gros match, là où les supporters t'attendent ! Ça n'effacera pas le reste, et je suis sûr que les supporters ont envie qu'il parte. Et à force de le dire et de le constater, aujourd'hui à Doha, ils se posent la question de savoir s'il doit rester. C'est bien qu'il y a eu des manques », lance-t-il au micro de RMC.

Articles liés