Ce samedi, la MNM a permis au PSG de largement dominer Clermont (6-1) et de se rapprocher un peu plus d’un dixième titre en Ligue 1. Cependant, Kylian Mbappé ne cache pas ses regrets de voir le trio offensif être décisif si tard dans la saison.
Ce samedi, le PSG n'a fait qu'une bouchée de Clermont (6-1) grâce à sa MNM composée de Kylian Mbappé, Neymar et LionelMessi. Le Français et le Brésilien ont inscrit la totalité des buts de la rencontre avec un triplé chacun, tandis que l’Argentin a délivré trois passes décisives durant la partie. Une réussite qui arrive trop tard pour un PSG déjà éliminé de la Ligue des champions, en route vers un 10e titre en Ligue 1 qui ne peut lui échapper. Interrogé par Canal+ après cette démonstration, KylianMbappé ne cache pas ses regrets.
« Dommage que cela n’arrive que maintenant »
« C’est dommage que cela n’arrive que maintenant. Il y a pas mal de circonstances et d’évènements ayant fait que nous avons été retardés, mais nous sentons que nous sommes trois joueurs de qualité. Nous essayons d’aider l’équipe au maximum et c’est ce que nous avons fait aujourd’hui, a confié KylianMbappé, dans des propos relayés par CulturePSG. La vie est comme cela : parfois tu gagnes, d’autres tu perds. Il faut toujours regarder devant soi. C’est passé maintenant. Une douleur reste présente mais nous devons positiver et montrer que nous sommes un grand club, une grande équipe, et sommes là pour gagner des trophées. »