Très présent dans les médias récemment, Ronaldinho s’est efforcé de défendre son compatriote Neymar contre les critiques.
Il ne reste plus qu’un seul objectif au Paris Saint-Germain avec la Ligue 1 et c’est maintenant que Neymar se réveille. Après une nouvelle saison décevante minée par les blessures, le Brésilien affiche son meilleur visage puisque en deux journées de Ligue 1 il a marqué cinq buts... soit la moitié de son total en plus d’une vingtaine de matchs toutes compétitions confondues ! Face au Clermont Foot ce samedi (1-6), il a une nouvelle fois été décisif et semble d’ailleurs avoir enfin trouvé sa place dans le trio formé avec Kylian Mbappé et Lionel Messi. Mieux vaut tard que jamais !
« Ney est un phénomène, une star, la plus grande idole de notre pays »
Très critiqué ces derniers mois, Neymar a toujours pu compter sur un grand nombre de soutiens, la plupart venant du Brésil. C’est le cas avec Ronaldinho, qui ne connait que trop bien la réalité d’un club comme le Paris Saint-Germain. « Ney est un phénomène, une star, la plus grande idole de notre pays et il n'y a pas grand-chose à dire » a expliqué la légende brésilienne, lors d’un long entretien accordé à Mundo Deportivo. « Si je commence à parler de lui de bonnes choses, je vais le faire pendant longtemps ». Les supporters du PSG auraient peut-être apprécié que Neymar se réveille à un meilleur moment, ce qui aurait pu totalement changer la fin de la saison.